- Page 5

  • Cosmopolitan Chicken Project

    kvm01.jpg

    Le tout nouveau Ciné-Club HAR en Toile sort des sentiers battus en proposant un exposé sur le travail de l'artiste Koen Van Mechelen, un artiste belge de renommé internationale, qui travaille depuis plus de vingt ans sur ce projet qui a comme sujet LA POULE !

    Aff Cosmopolitan Chicken Project.jpg''En essayant de (re)créer un 'super- bâtard' qui porterait en elle tous les gènes de toutes les races de poules existantes, Koen Van Mechelen investigue et honore la diversité et la qualité hybride de notre existence. Ses créations sont tout aussi hybrides car il utilise comme forme d’expression la sculpture, l’installation, la peinture, la photographie, le verre, le métal et le bois. A travers ses œuvres on trouve des thèmes qui touchent à la science, à la politique, à la philosophie et à l’éthique.''

     raf b.jpgC'est l'historien de l'art Rafaël Knops (par ailleurs ZADiste) qui présentera ce travail illustré de projections dans une tente chauffée sur la ZAD du KEELBEEK (entre Haren et Diegem) ce vendredi 13 février à 19 heures 30 (entrée libre, bar sur place).

    www.facebook.com/harentoile

    kvm02.jpeg

  • Faites l'amour, pas les magasins...

    patates 22 b.jpg

    Il est vrai que la température en cette période de la Saint-Valentin inciterait plutôt à rester sous la couette... Et si je calcule bien, cela nous fera des petites patates en novembre...

    J'espère que la récolte sera bonne!!!

  • Enquête publique 07/02

    enquete.jpg

    Voici une nouvelle enquête publique en cours à Haren (cliquez sur l'avis pour l'agrandir):

     

    harenqpub150204a-page-001.jpgPermis d'urbanisme. L'enquête publique se déroule du 13/02/2015 au 27/02/2015:

    rue de Verdun, 750

    Il s'agit de la construction d'un hangar de 1093 mètres carrés (en partie sur Machelen)

    750 verdun b.jpg

  • Un numéro vert pour les espaces

    parc05.JPG

    Signaler un arbre qui penche dangereusement. Trouver un parc ou les chiens peuvent courir en liberté. Trouver une aire de jeux proche de tel ou tel quartier. Pourquoi tel parc est fermé à certaines heures?

    parc04.jpgC'est pour répondre à ce genre de question que l'échevin des espaces verts Ahmed El Ktibi a mis en place un numéro vert accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Du lundi au vendredi, de 8 à 16 heures un agent des espaces verts répondra directement aux appelant. En dehors de ces horaires, il sera possible de laisser un message sans oublier ses coordonnées afin de pouvoir être rappelé rapidement.

    Rappelons que le service des espaces verts de la Ville de Bruxelles est compétent pour les parcs et jardins faisant partie du patrimoine de la Ville (y compris les cimetières) mais n'intervient pas dans les espaces privés.

    Numéro des Espaces Verts:

    0800 14 477

    parc01.JPG

  • Blanches du Keelbeek

    DSCN3690.JPG

    DSCN3687.JPGLe campement du Keelbeek compte deux nouvelles résidentes: après les poulettes, ce sont deux chèvres blanches qui y ont élu domicile.

    En souhaitant qu'elles ne croisent jamais le grand méchant loup (promoteur).

    Et comme on dit dans ces cas là, toute ressemblance...

    DSCN3693.JPG