Pas de plaisirs à Haren

winter pop entrée.png

Vous le savez certainement, les Plaisirs d'Hiver ont commencé fin novembre à Bruxelles. Cette année encore, une version décentralisée, les Winter Pops, trouveront place dans différents quartiers de la ville (square Ambiorix, Neder over Heembeek, Laeken et les Marolles). Mais pas à Haren!

pourquoi Haren est-elle une fois de plus m&prisée? Selon les organisateurs, le peu de succès de l'édition 2017 dans notre village ne justifierait plus une telle dépense. Il semblerait que pour justifier cet absence d'adhésion de la part des harenois, les organisateurs reprochent aux associations locales de n'avoir pas assez communiqué vers les habitants, sauf que les associations reprochent aux instances l'absence de tout contact. Etait-ce d'ailleurs aux bénévoles et au milieu associatif qui n'ont souvent que des moyens limités de remplir le rôle de la Ville? Il est vrai qu'Haren est une quantité négligeable au point de vue électoral et qu'il n'y a d'ailleurs plus d'élu pour représenter le village au sein du Conseil Communal.

Il n'y aura guère que les façades décorées par les harenois (et les pétards du 31 décembre) pour nous rappeler que nous sommes en période de fêtes!

sok.jpg

ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

 

witluuf radio mur bleu.jpgEcoutez WITLLUF radio en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.