• Pas ramassées

    DSCN7736.JPG

    Vous l'aurez sans doute remarqué, les sacs blancs n'ont pas été collectés à Haren ce vendredi. En cause un mouvement de grogne des éboueurs qui contestent la suppression d'une mesure qui leur permettait de rentrer chez eux si deux tiers des camions avaient terminé leur tournée.

    DSCN7733.JPGDu coté de l'agence Bruxelles Propreté on avance que cette suppression a pour objectif d'éviter la précipitation dans l'exécution des tâches et donc de réduire le risque d'accident de travail.

    En attendant, de nombreux sacs ornent encore nos rues et l'agence bruxelloise demande aux citoyens de les rentrer jusqu'à la prochaine tournée (mardi prochain à Haren), pas facile pour ceux qui habitent dans un logement collectif dépourvu de local spécifique pour les poubelles. Souhaitons que les personnes concernées ne seront pas verbalisées pour une situation dont ils ne sont pas responsables!

    sok.jpg

    ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

  • Enquete publique 21 11

    enquete.jpg

    Voici une nouvelle enquête publique en cours à Haren (cliquez sur l'avis pour l'agrandir). La Ville a créé un formulaire en ligne pour réagir à ces enquêtes, vous le trouverez sous le descriptif.

     

    harenqpub191121a-page-001.jpgPermis d'urbanisme. L'enquête publique se déroule du 21/11/2019 au 05/12/2019

    chaussée de Haecht, 1723

    Il s'agit de diviser une maison unifamiliale en deux duplex avec extension et création d'une lucarne

    Pour réagir à cette enquête, cliquez sur le lien suivant:

    https://www.bruxelles.be/reaction-une-enquete-publique?inquiry_id=PU-H3132019

    sok.jpg

    ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM