Il continue

logocomite.gif

Même si comme la majorité des harenois, vous étiez absents à cette réunion de fin janvier; vous savez probablement qu'une nouvelle a.s.b.l. nommée HAREN+ entend vous représenter. Elle désirait reprendre toutes les activités du COMITE de HAREN qui depuis plusieurs années défend les intérêts des harenois et propose régulièrement des animations dans notre village.

Contrairement à ce que pensaient (souhaitaient) les néophytes, Le COMITE de HAREN entend poursuivre son action. Il continuera donc à s'occuper des dossiers tels que la prison, l'immobilier, l'enseignement, la mobilité... mais aussi à animer notre village en collaboration avec d'autres associations telles que SolidHaren, La Bulle d'Air, HARENvision, TOOGENBLIK, FruityHaren, ou des institutions telles que la Maison des Enfants, le GC DE LINDE, ou la Maison de Quartier...

Il y aura donc deux associations pour défendre les intérêts des harenois.

A vous de choisir... ou pas. En sachant que celle qui revendique une légitimité par sa forme juridique, ne peut se prétendre plus représentative puisqu'elle ne réunit qu'une cinquantaine de suffrages sur les 5000 harenois alors que lors des dernières élections communales, le meilleur candidat harenois avait réuni 577 voix de préférence et la pire 182!!!

A vous de choisir... ou pas!!!

sok.jpg

ANTE GLADIUM ALII LEVITATE PENNA ET HUMOREM

Les commentaires sont fermés.