Des rayés vous informent

DSCN3848.JPG

DSCN3855 b.jpgOn a pu le constater ces derniers jours, il semble que les harenois (mais pas qu'eux) sont mal informés au sujet de la future prison. Ainsi, certain ont été surpris par le coup de force de la Régie des Bâtiment qui a clôturé le parc "Teletubbies"d'autorité ces derniers jours.

Des actions d'informations vers la population sur la réelle portée de ce projet ont été initiées, non par les autorités qui ont pourtant un devoir à ce propos, mais par des associations citoyennes.

C'est ainsi que les automobilistes circulant chaussée de Haecht ont pu se trouver ce mardi face à des "bagnards" qui en quelques mots leur exposaient la portée du projet de prison. Un flyer complétait cette info, le tout présenté de manière sympathique, loin de l'agressivité de la régie des bâtiments et de certains de ses représentants!

Commentaires

  • bonjour je viens visiter votre site je suis jettoi et suis pour la protection de l'environnement faisant partie du jardin collectif tour et taxi et membre a Natagora et suis intéresser en tout point contre ce projet (construction d'une prison à Haren ) et d'être informer sur les actions avenir sur la problématique du projet prison a Haren je veut bien manifester mon soutien contre cette (construction d'une prison) et vous demande de m'informer par mail en cas de manifestation sur ce sujet en question bien a vous merci Olivier.C

Les commentaires sont fermés.