Qu'attendent-ils

DSCN7085.jpg

DSCN7088.jpgIl y avait, entre la rue de Verdun et le sentier du Keelbeek, un terrain de mini-foot amménagé par la Ville de Bruxelles et accessible à tous. Las, il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci se dégrade: les filets des buts ont bien vite disparu et le terrain est, faute d'entretien, devenu un "labouré". Il sert à présent de canisite géant quand il ne sert pas de terrain de moto-cross.

Cela fait des années que des habitants demandent que la Ville fasse le nécessaire pour lui rendre sa fonction originale, mais l'échevin des sports et celui des espaces verts se renvoient la balle: l'un prétend que c'est de la responsabilité du service des sports, l'autre que l'entretien en incombait au service des espaces vert!

DSCN7076.jpgEn attendant, rien ne bouge. Pourtant, la Ville a les moyens de faire des terrains qui durent comme le montre la photo ci-contre prise au square Marguerite (quartier Nord-Est).

Décidément, entre la Ville de Bruxelles et les terrains de football, qu'ils soient mini ou grand stade, il y a un gros problème ces derniers temps.

La vidéo qui suit montre le terrain de football de Haren, mais celui-ci n'est pas libre d'accès, il est réservé aux clubs:

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.