Haren under arrest

airforce1.jpg

natotweet01.jpgLes harenois se plaignent régulièrement, à raison, du manque de présence policière dans notre entité! Ces jours-ci, ils ont tort. On n'a jamais vu autant de déploiement de forces de l'ordre à Haren. En cause, la réunion de 47 chefs d'Etat pour un sommet de l'OTAN, et en particulier le très contesté Donald qui est bien moins sympathique que son homonyme de Disney!

trumptweet01.jpgA son propos, lors de son passage par Haren,  il tweete un message de solidarité avec les producteurs de soja américains injustements taxés selon lui par les pays européens (il oublie que cette guerre économique c'est lui qui l'a déclenché en taxant l'acier et l'aluminium européen)

Et puis sa venue est une débauche indécente de moyen, en dehors des services de sécurité belges, le président déplace avec lui pas moins d'un millier de collaborateurs aux compétences diverses (y compris une équipe chirurgicale!). Le transport de tout ce monde (et des limousines blindées) nécessite 30 avions!!!

Si les vents dominants sont au sud ouest, les harenois auront droit au passage au dessus de leurs tête d'Air Force One (et de son frère jumeaux) deux vieux Boeing particulièrement bruyants!!!

trumptweet02.jpg

sok.jpg

Au fait, il y a quelques mois, Donald Trump qualifiait Bruxelles de "Hells Hole" (littéralement "trou de l'enfer") quoi de plus normal au pays des Diables!!!

diables drapeau inv.jpg

Les commentaires sont fermés.