Nouveau commissariat

police lanterne.jpg

Comme promis par le Bourgmestre lors de la réunion sur la sécurité, un nouveau commissariat ouvert 24h/24, 7 jours sur sept a été inauguré ce 9 juin dans le quartier Versailles à Neder over Heembeek ; plus precisement au 2 de la rue la rue du Wimpelberg.

commissariat01.jpgCe nouveau commissariat est censé desservir non seulement Neder, mais aussi Haren.

Oui mais: si vous possédez un moyen de transport motorisé, il vous faudra environ 12 minutes pour le rejoindre, à condition que le pont de Buda ne soit pas levé. Compter 17 minutes à bicyclette à condition d'avoir de bonnes jambes car il y a de sérieuses cotes à Neder!

Si vous optez pour les transports en commun, dans le meilleur des cas en empruntant la STIB, il vous faudra au minimum 56 minutes (bus 64 puis tram 7 et enfin bus 47) mais ce ne sera certainement pas le cas le weekend ou le soir. Autre solution de transport en commun un peu plus rapide (environ 46 minutes) mais qui vous coûtera plus cher: prendre un train vers Vilvorde à la gare de Haren puis le bus 47.

Nous ne sommes pas prêts de revoir de vrais agents de proximité à Haren, car les patrouilles d'intervention viendront toujours du centre ou de Laeken, avec comme vous l'imaginez, un délai d'intervention assez long!

police pyramides.jpg

sok.jpg

diable rouge dr.jpg

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel