Tous les chemins mènent à Haren

sentiers.jpg

Dans le but d’actualiser l’atlas des chemins et sentiers vicinaux, le Département Urbanisme de la Ville vient de finaliser l’inventaire des chemins et sentiers de Haren.

En plus de constituer une nécessité pour protéger les chemins et sentiers existants, la mise à jour et la numérisation de cet Atlas qui a force de référence légale, sont un bon moyen de faire le point sur l’état du réseau des chemins et sentiers à Haren.

Cette vue globale permettra de localiser les lieux où des interventions sont à prévoir dans le but de compléter et d’améliorer la qualité du réseau en vue de réaliser un maillage complet et cohérent de mobilité douce à l’échelle de Haren ainsi que vers les quartiers avoisinants.

Afin d’arriver à un tel objectif, la Ville a besoin de vous ! En effet, qui est le plus à même de témoigner et de rendre compte de la situation existante si ce n’est les usagers de ces chemins et sentiers ?

Ainsi, si vous pensez que les chemins et sentiers de Haren sont un patrimoine utile et important. Qu’il faut les préserver et les valoriser. Qu’il est nécessaire de réaliser un réseau de cheminements dense et adapté à tous les usagers.

Cet atelier se tiendra le jeudi 22 mars entre 19 heures 30 et 21 heures 30 à l'école Harenheide, rue de Verdun, 381

Vous pouvez télécharger la carte des sentiers (en PDF) en cliquant sur le lien suivant: Chemins_de_Haren_A1leg.pdf

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.