Debilité enflammée

flamme01.jpg

chateau feu.jpgMais qu'est-ce qui pousse des petits c... à bouter le feu. Quel plaisir peuvent-ils retirer de la destruction des biens d'autrui?

feuverdun.jpgCes dernières années, ce genre de vandalisme s'est multiplié. A Haren, chaque année à la Saint-Sylvestre, le commissariat fait l'objet de ce genre de dégradation. On se souvient encore de la destruction du château de la plaine de jeux. Plus récemment, avant la nouvelle année, le feu a été bouté à des poubelles rue de Verdun, le feu ayant produit des dommages au bâtiment voisin, encore heureux qu'il ne se soit pas propagé davantage.

D'autres quartiers souffrent du même problème: ainsi, à Neder over Heembeek, le feu a été bouté ce dimanche soir à un autocar qui a été complètement détruit!

Quel satisfaction les coupables peuvent-ils avoir ainsi de telles exactions, d'autant que s'ils n'ont rien dans la tête, ils n§ont pas davantage dans le pantalon puisqu'ils n'assument pas leurs actes.

Si ils sont fascinés par le feu, pourquoi ne deviennent-ils pas cuisiniers ou, au pire, ne travaillent-ils pas à l'incinérateur de Neder over Heembeek, là au moins ils seraient utiles!

busfeu01b.jpg

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.