Don de voyance

commissariat.JPG

En 2018, je me fais voyant. J'avais en effet prédit que le commissariat de Haren se ferait vandaliser lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, et cela n'a pas manqué!

police lanterne.jpgBon, je n'ai aucun mérite, car cela se répète chaque année. L'an dernier, ces petits c... s'en étaient même pris à la Maison de Quartier. Et cette année, ils ont fait fort en boutant le feu au commissariat. Feu qui a été rapidement maîtrisé par des policiers présents (vous avez bien lu, il y avait des policiers à Haren en cette soirée de réveillon, des égarés probablement). Et deux suspects ont même été interpellés! Aucune indication sur l'âge des personnes en question, mais il est probable que ce soit des jeunes auxquels leurs parents n'ont pas su inculquer les valeurs élémentaires du vivre en société.

Enfin, mauvais point pour l'agence Belga, qui dans la dépèche relatant l'incident envoyée à ses abonnés, situe le commissariat à la rue de Verdun (au lieu de la rue Cortenbach). Information erronée relayée en copié/collé par des médias tels que la RTBF ou BX1!

police pyramides.jpg

sok.jpg

Commentaires

  • Étonnant de voir la police à Haren , déjà qu'en journée on ne les voit pas alors le soir waouh je met une croix "si je peux dire croix ?" Dans le calendrier . Comme quoi tout est possible ..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel