L'enfer blanc

64 neige 650.jpg

neige boule.pngSi pour les enfants, l'arrivée de la neige est synonyme de bataille de boules de neiges, pour les usagers de la STIB, l'apparition des premiers flocons ressemble à l'enfer.

Ainsi, dès ce lundi matin, un bus 64 s'est retrouvé bloqué pendant plus de trois heures au croisement de la rue Cortenbach et de la rue du Pré aux Oies. Conséquence: tous les bus en direction de la Porte de Namur étaient détournés via le boulevard de la Woluwe et la chaussée de Haecht, les arrêts Witloof, Twyeninck, Cortenbach, Haren-Sud et Biplan n'étaient donc plus desservis (ce qui n'était pas le cas vers Machelen).

64 neige ânneau.jpg64 neige réseaux.jpgLe problème vient de la communication de la société de transport qui ni via les écrans aux arrêts, ni via les applications mobiles, ni même via son compte Twitter n'a informé les usagers de cette situation. Des voyageurs ont attendus en vain de longues minutes dans le froid alors que les panneaux d'affichage électroniques leur annonçait l'arrivée d'un bus avant qu'il ne disparaisse de l'écran!

Sur ce, je vous laisse, je doit atteler mon renne à mon traineau!

Photos: Fabienne Delchevalerie et HARENtv

sok.jpg

 

Les commentaires sont fermés.