Les plaisirs débarquent à Haren cet hiver

commando01.JPG

Cette année, Brussels Major Events qui organise les Plaisirs d'Hiver pour la Ville de Bruxelles, a décidé de créer une formule décentralisée. C'est ainsi que les Plaisirs d'Hiver débarqueront dans plusieurs quartiers, dont Haren les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 décembre.

Bien sur, il n'y aura pas de grande roue ou de patinoire (sauf si la météo nous en fait la surprise), mais le projet est d’installer de petites roulottes et de créer une atmosphère conviviale telle une Fête de quartier. Ce n’est pas de monter de grands chalets en bois mais bien de proposer une ambiance chaleureuse, feutrée et intimiste, en travaillant avec les énergies locales. La programmation sera axée sur la musique, le cirque-cabaret, des ateliers pour enfants, des installations lumineuses, et de la petite restauration pour un week-end hivernal inoubliable.

flambeau.JPGUne partie de cette programmation sera fixe et commune aux quatre quartiers mais l’autre sera elle composée d’acteurs locaux qui travaillent le tissu culturel et associatif à l’année. Vous pouvez proposer des concepts et/ou des projets tels que des fanfares, des contes, des chorales, des animations musicales, des ateliers pour enfants, des initiations ou des démonstrations de danse, des projections de films / courts-métrage, des ateliers de grimage, des jeux en bois, des spectacles de marionnettes, du théâtre d’ombres ou d’objets mais aussi de délicieuses recettes pour ravir les papilles de votre quartier… ?

Vous êtes intéressés de faire partie de la fête ? Vous avez des propositions à nous faire? Vu les délais très courts, vous pouvez contacter rapidement Harenvision qui centralisera toutes les initiatives pour les répercuter vers BME.

Contact:

harenvision@harentv.net

0486 22 44 41

plaisirs01.jpg

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.