Embarras en vue à la rentrée

pré aux oies.jpg

Le calendrier est fait ainsi, c'est chaque fois à l'approche des échéances électorales que les grands travaux publics trouvent leur aboutissement.

ampe_1.jpgLa prochaine échéance communale aura lieu en octobre 2018 et comme par hasard, la rénovation des rues du Pré aux Oies, du Dobbelenberg, du Donjon et Flodorp connaîtra un coup d'accélérateur en ce mois de septembre pour être prête avant les élections.

Pas si sur que cela serve les intérêts électoraux de l'échevine des travaux public Els Ampe, car certains harenois craignent que la rue du Pré aux Oies, macadamisée, ne deviennent une voie de délestage pour la très encombrée chaussée de Haecht et ce malgré les "coussins berlinois" qu'elle compte y installer (il y en a même qui regrettent déjà les pavés qu'ils considèrent comme faisant partie du patrimoine de Haren). On pourrait aussi croire qu'elle aime tout bétonner comme l'a été sa ville d'origine: Ostende.

Toujours est-il que les travaux de la phase 3 démarrant en septembre, il faut s'attendre à des embarras de circulation dès la rentrée au niveau de la rue du Pré aux Oies du coté de la gare de Haren-Sud et de la rue de Verdun.

Pour plus d'infos en PDF, cliquez ici

ganze travauxpreauxoiesplanning.png

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.