Tajine au champ

tajine.png

fruity01.jpgCe dimanche 30 juillet, FruityHaren convie les harenois à venir déguster un tajine concocté par Hamid avec les légumes du potager du Kerkeveld. Tout le monde est le bienvenu et ce rendez-vous est aussi un bon prétexte pour échanger entre voisins.

Sur le principe de l'auberge espagnole, il est demandé à chacun d'apporter à boire et, pour ceux qui le souhaitent, un feu leur permettra de cuire leur viande.

Cela se passera donc ce dimanche 30 juillet à partir de 17 heures chemin du Keelbeek (face au "terrain" de mini foot)

FruityHaren est une initiative citoyenne indépendante, active dans le village de Haren. Situé à Bruxelles sur les anciennes terres maraîchères de la Ville. Elle collabore avec les initiatives et associations locales et notamment avec SolidHaren (Haren quartier durable) et le Comité de quartier de Haren. En 2017, FruityHaren est un projet réalisé avec le soutien du Fonds Delhaize, géré par la Fondation Roi Baudoin. FruityHaren est un projet realisé avec le soutien de la Fondation BePlanet. (FruityHaren fait partie des 32 lauréats de l'appel à projets de 2016 de la Fondation BePlanet – soutien non financier). FruityHaren a été soutenu pour le démarrage du jardin par Bruxelles Environnement dans le cadre de l'appel à projets Potagers urbains 2016.

fruity02.jpg

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.