Toile qui prend l'air

cinej01.jpg

Un écran, un projecteur et une sono sur batterie; le tout s'installe en moins de dix minutes dans un parc. Ciné-parc, c'est la nouvelle initiative de HAR en Toile.

aff gaspards b.jpgUne première expérience a été tentée au mois d'avril dernier avec au programme "La Guerre des Boutons" de Yves Robert. L'expérience va être renouvelée, mais comme nous sommes dépendant de la météo, date heure et lieux des projections ne pourront être déterminés que cinq jours à l'avance. Si vous souhaitez être tenus au courant, envoyez un mail avec vos coordonnées à harentoile@hotmail.com ; vos suggestions de programmations sont aussi les bienvenues à cette adresse.

cinej02.jpgAutre initiative testée l'été dernier, Ciné-jardin. Là, le dispositif est plus "lourd" avec bar (et barbecue?) et nécessite un raccordement électrique. Dans la mesure ou c'est organisé dans des jardin privés, l'accès n'est possible que sur invitation. La programmation de Ciné-jardin devrait reprendre à partir du 15 aout. Si vous souhaitez organiser une projection dans votre jardin vous pouvez nous contacter via l'adresse mail mentionnée ci-dessus.

Retrouvez HAR en Toile sur Facebook: www.facebook.com/harentoile/

banner har en toile.jpg

sok.jpg

Les commentaires sont fermés.