Renaissance

DSCN5162.jpg

chateau feu.jpgDans la nuit du 2 au 3 juin 2012, le château en bois de la plaine de jeux du parc Kasteelhof partait en fumée. Le feu avait probablement été bouté par des petits c...

DSCN5160.jpgSuite à cela, des citoyens se mobilisèrent pour demander à la Ville de Bruxelles la réhabilitation de la plaine de jeux. Une Fancy Fair fut organisée dans le parc et les enfants ont été inviter à dessiner "leur" plaine de jeux. Un dossier fut monté et remis à l'échevin en charge à l'époque, Bertin MMalheureusement, lors du changement de législature, il négligea de transmettre le dossier à son successeur.

DSCN5168.jpgAhmed EL KTIBI et ses collaborateurs ont donc du repartir d'une page blanche. C'est donc quatre ans après l'incendie, ce 25 mai, que les nouvelles infrastructures de la plaine de jeux ont pu finalement être inaugurées.

DSCN5163.jpgCertes, les enfants qui ont connu l'ancienne plaine de jeux sont problement trop grands à présent pour en profiter pleinement. Place donc à leurs petits frères et petites soeurs!

Les commentaires sont fermés.