Privé de dessert

mayeur le terr d.jpg

Foi d’Euphrasie Vandeputte, nous ne mangeons pas la même chose.
L’autre jour, j’apprend que le burgmeester a été mis à la porte d’un restaurant par la patronne. Une cheffe en cuisine, c’est déjà rare, mais si en plus elle en a une paire au point de tenir tête à un ponte…
Bref, je me suis dit qu’il fallait que j’aille gouter sa cuisine. Ouille! Quand j’ai vu la carte, je n’ai même pas osé pousser la porte. Le menu le moins cher est à 59 euros!!! Sans les boissons. Ce n’ezst pas avec ma petite pension que je pourrais me payer ce genre de cantine! Je sais maintenant ou nos élus dépensent nos impôts!


affiche mayeur01.jpgJe retourne donc vers les boulevards pour me prendre un pistolet et je vois que plusieurs commerçants ont mis en vitrine une affiche comme quoi Mayeur n’est pas le bienvenu chez eux. Alors moi je dis à ces commerçants de venir s’installer à Haren: d’une part on manque de commerces et Yvan Mayeur, cela fait bien longtemps qu’il ne veut plus mettree le pied dans notre cvillage, car il s’y fait chaque fois interpeller par ses habitants, et il n’aime pas ça. On l’a d ‘ailleurs surnommé « Yvan le Susceptible ».


Alleï, salut en de kost

 

cfct02.jpghis master voice b.jpgCFCT - Privé de dessert.mp3

3699102508_2.jpg

La table d'Euphrasie.pdf

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.