BRUZZ eens... ou une fois

DSCN5081.JPG

On savait déjà que les médias régionaux flamands étaient unis pour mieux informer et être proche des bruxellois, et pas uniquement les néerlandophones!

DSCN5074.JPGAinsi, la télévision régionnale flamande (TVBrussel), une radio (FM Brussel), un hebdomadaire d'informations papier (Brussel deze week) un magazine culturel (Agenda) ou encore un site web avec un vrai contenu informatif sur l'actualité régionale (brusselnieuws.be) se sont réuni depois quelques temps déjà en une plateforme commune. Leurs locaux sont d'ailleurs réunis dans le "Paquebot Flagey". Les synergies qu'ils ont pu ainsi développer leur permet d'offrir, et ce quel que soit le média, un contenu plus riche, du simple article ou reportage informatif, à l'analyse de fon tout en maintenant la proximité qui sied à ce genre de média.

Et depuis ce 20 avril, ils ont concrétisé cette platteforme commune en créant une marque unique:BRUZZ pour Brussel (cela ne ressemble pas à un modèle de voiture).

Je vous invite à visiter leur site web: www.bruzz.be

Et que ceux qui ne pratiquent pas la langue de Vondel se rassurent, le site existe en ve"rsion francophone (et anglaise) et les reportages de TVBrussel peuvent être sous-titrés en français tant sur le site que lors de leur diffusion sur le cable

DSCN4743B.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.