Un éducateur, un programeur et un administrateur système

jobs b.jpg

Bravvo, Gial et le CPAS recrutent. Voici trois offres d'emploi proposées par ces associations ou institution bruxelloises:

 

L’association BRAVVO, créée en janvier 2004 par le Collège de la Ville de Bruxelles, centralise la politique de prévention mise en place par la Ville. Bruxelles Avance - Brussel Vooruit regroupe en son sein les projets de prévention de l’insécurité et de l’exclusion sociale subsidiés par plusieurs programmes : le Plan Stratégique de Sécurité et de Prévention (qui succède au Contrat de sécurité de prévention), le Plan de Proximité et de Prévention régional, les FSE, le Programme Politique des Grandes Villes et pour partie les Contrats de Quartier.

L'asbl BRAVVO recherche, pour son axe Jeunesse et Citoyenneté, dans le cadre d'un projet lié au Contrat de quartier Bockstael, un éducateur dans le cadre projet PSI (H/F). Les inscriptions se clôturent le 21 novembre 2014.

Pour les détails, cliquez ici

bravvo.jpg

Pour rappel, depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.

GIAL recherche pour renforcer son équipe en charge des développements dans l'application de comptabilité publique utilisée par ses clients (application interne fonctionnant dans un environnement Cobol, Java et Oracle) un analyste programmeur Cobol/Java (H/F).

Pour les détails, cliquez ici

gial.png

Le CPAS de la Ville de Bruxelles, une grande institution publique bruxelloise employant plus de 2.500 personnes, recherche actuellement un administrateur système (H/F)

Pour les détails, cliquez ici

DSCN1636.JPG

Un expert en souris

Les commentaires sont fermés.