Emplois divers

jobs b.jpg

Directement, ou au travers des diverses asbl auxquelles elle participe, la Ville de Bruxelles emploie plus de 10000 personnes. Pas étonnant dès lors qu'elle propose régulièrement des offres d'emploi. En voici encore quelques unes:

 

L’association BRAVVO, créée en janvier 2004 par le Collège de la Ville de Bruxelles, centralise la politique de prévention mise en place par la Ville. Bruxelles Avance - Brussel Vooruit regroupe en son sein les projets de prévention de l’insécurité et de l’exclusion sociale subsidiés par plusieurs programmes : le Plan Stratégique de Sécurité et de Prévention (qui succède au Contrat de sécurité de prévention), le Plan de Proximité et de Prévention régional, les FSE, le Programme Politique des Grandes Villes et pour partie les Contrats de Quartier.

BRAVVO asbl recherche pour son axe gardiens de la paix un responsable adjoint (H/F) mi-temps. Les inscriptions se clôturent le 15 août 2014.

Pour les détails, cliquez ici

 

bravvo.jpg

La Ville de Bruxelles est à la recherche d'un chargé de dossiers juridiques (universitaire) (H/F) pour sa cellule contentieux fiscal. Les inscriptions se clôturent le 22 août 2014.

Pour les détails, cliquez ici

 

La Ville de Bruxelles est à la recherche d'un assistant technique (H/F) pour le département Travaux de voirie. Les inscriptions se clôturent le 22 août 2014.

Pour les détails, cliquez ici

 

voirie02.jpg

L'asbl A.R.BR.E. recherche des accueillant(e) d'enfants pour un remplacement de trois mois.

Pour les détails, cliquez ici

 

Avec près de 4.500 membres du personnel et un réseau d'enseignement étendu, le département de l'Instruction publique de la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

Pour les détails, cliquez ici

ecoparoi b.jpg

 

Les commentaires sont fermés.