De Beek!

BEEK2.JPGPour le plaisir d’agir concrètement !
Il y a eu déjà beaucoup de coups de téléphone, rencontres et E-mails envoyés au sujet du « de Beek ». C’est donc un plaisir tout particulier de voir les progrès concrets réalisé après deux heures de joyeux labeur parsemé d’heureuses rencontres et de sympathiques discussions.
Le sentier que je nomme « de Beek » est le sentier qui longe la rue de Verdun le long des voies entre la gare Haren-Sud et la rue Ranson. Lors de l’activité, Rendez-vous sur les sentiers fin octobre nous étions 15 personnes pour dégager les deux sentiers qui partent du bout de la rue Ranson.
Ce dimanche, nous vous avions laissé très peu de temps pour vous organiser et nous rejoindre (qui osera blamer Joséphine ?) et nous étions peu nombreux. Mais nous avons néanmoins réussi à être efficace. Sur certains passages devenus délicats, nous avons repoussé la nature envahissant le sentier depuis les 6 ou 7 ans que ce sentier existe et n’est pas entretenu.
Allez vous balader pour voir sur place les progrès et rejoignez nous pour nos prochaines actions, le programme sera communiqué sur ce blog notamment.
Laurent Moulin

BEEK3.JPG

Commentaires

  • Euh, le depot là, c'est pas notre travail... hein!
    Par contre si on pouvait respecter le travail d'autrui et jeter ses dechets dans les poubelles ce serait chouette.

Les commentaires sont fermés.