Une voix à Haren

Face PA.jpgSon nom: Satine. Elle a une voix à la fois soyeuse et puissante. Passionnée par le chant, elle a commencé par chanter des reprises de Brel, Barbara, Céline Dion et bien d'autres encore. Mais dès 2009, elle a souhaité avoir son propre répertoire, et c'est sa rencontre avec Hervé Jacque (auteur compositeur) et Xavier-Edouard Horemans (arangeur) qui va lui donner cette opportunité avec un premier titre: "Si un Jour", puis un second: "Qu'est-ce que tu crois" réunis sur un single.Pochette.jpg

Elle ne vit pas (encore) de la chanson, aussi enseigne-t-elle les mathématiques dans une athénée bruxelloise. Son actualité? Un album est en cours de finalisation, sa sortie est prévue pour le 9 décembre (avec un clip?!). Elle nous promet un concert à Haren début 2012.

Au fait, pourquoi elle et son compagnon (qui est aussi son agent) ont-ils choisi de vivre à Haren? "Nous cherchions une localité qui soit à la fois proche du centre et campagnarde; Haren semblait correspondre à ce que nous cherchions."

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de son actualité.

http://lapassiondelamusique.com

Commentaires

  • Content que Haren attire ses habitants pour de bonnes raisons. La campagne à 8minutes de la gare du Nord, si c'est pas du luxe :-).

Les commentaires sont fermés.